Rendez-vous dans 5 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous dans 5 ans

5 ans aprés, des amis se retrouvent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fais ses valises

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:50

*Lucas était dans sa chambre et ramassait ses affaires. Il avait promit à Clara d'aller à la réunion, mais qu'il partirait des que cette dernière serait terminer.

Le jeune homme regardait les photos qu'il avait garder de lui et Laura. Malgré tout, il n'arrivait pas à les jeter. Il les mit dans un sac à part et soupira, se laissant tomber sur son lit.

Il était seul dans la maison, ses frères étaient partit. Au final, il ne les verrais qu'à la soirée...Dommage.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:54

Laura avait eu quelque chose à déposer à Nathan et ce dernier lui avait dit d'entrer et le mettre dans sa chambre. Elle monta donc le carton dans la chambre de Nathan. En passant devant celle de Lucas, elle ne put s'empêcher de jeter un regard dans celle ci. Elle le vit alors allongé sur le lit

Je pouvais pas te le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00

*Il entendit la voix de Laura et ne tourna pas le regard vers elle.

Lucas n'avait pas envie de la voir, ni de lui parler. Il lui en voulait trop.*

T'a aucune excuse pour ce que tu m'as fais. Maintenant fais ce que tu as a faire et fiches le camps de chez moi!

*Il devait être froid...ne pas céder...Sinon, il aurait craquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:03

Je sais que je n'ai aucune excuse. Mais tu aurais préféré quoi? Que je ne te disses rien et qu'un jour ça éclate au grand jour et que tu en souffres encore plus

Elle le regarda depuis la porte

Je t'aimerais toujours Lucas... Mais pas de la manière que tu aurais souhaité
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:14

Je m'en fiche maintenant. De toute façon on aura plus l'occasion de se voir je pars.

*Il ne la regardait toujours pas.*

J'ai accepter un poste dans un autre magasine, je pars dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:18

Tu quoi???

Elle entra dans la chambre et se planta devant lui

T'as pensé à Tania à qui tu as promis de toujours faire en sorte qu'elle ne subisse pas les foudres des photographes ? On lui a fait la promesse de faire en sorte que ses scéances photos soient une partie de plaisir. On a promis autant toi que moi... Et si tu pars j'ai plus qu'à arrêter les scéances photos
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:21

Tu fais ce que tu veux, moi je n'en ai plus rien a faire. J'ai accepter l'offre et je tiendrai promesse.

*Il la fixa dans les yeux d'un regard noir*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:23

Trés bien... Tu diras à Nathe que j'ai mis le carton avec ce qu'il voulait dans sa chambre. Si il en pas assez j'en ai encore à la villa

Elle se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:38

tu fera tes messages toi même, je suis pas ton serviteur.

*Il soupira et continua ses boîtes en sentant son coeur se serrer. Il savait qu'il faisait une grosse bêtise...Mais revoir Laura durant les séances photos...ça lui ferait trop mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:41

Trés bien... J'ai dit ça parce que tu as plus de chance de le voir que moi

Elle quitta la chambre et descendit pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:45

Non puisque je ne serai pas à la réunion!

*Il soupira En fait, il n'y avait pas vraiment penser. Même s'il avait promit à Clara d'y aller, maintenant il n'en était plus tout à fait sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:46

Alors tu fuis... Tu rompt une promesse faites à tout nos amis, alors qu'à l'époque on était déjà plus ensemble.. Tu sais quoi t'es vraiment un lache

Elle descendit les marches
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:18

Et toi tu es vraiment une petite menteuse! Tu m'as dit que tu m'aimais toujours et deux jours après nos retrouvailles tu vas batifoler avec ton garde du corps! Reste avec lui j'en ai plus rien a faire, mais ne viens plus pleurer après! Je te faisait confiance, comment je peux t'appeler mon amie après tout ce que tu m'as fais! Je te hai! Et je souhaite juste que paye pour tout ça!

*Il allait venir à la fête, faire une brève apparition, et partir. Voila ce qu'il ferait. Il prit les photos de Laura et de lui dans le sac et le jeta en bas*

Fais en ce que tu voudra, j'en ai plus rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:04

Laura faillit se recevoir le sac sur la tête

J'suis pas une menteuse ! Une vraie menteuse t'aurait dit qu'elle t'aimait toujours alors qu'elle serait avec son garde du corps. Parce qu'avant qu'il se passe quoi que ce soit de sérieux entre moi et lui, je t'en ai parlé avant. Parce que justement, je pensais que notre amitié était plus solide que ça. Mais en faites c'est toi qui mentais en disant il y a un mois que quoi qu'il arrive on resterais amis à la vie à la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:21

Clara avait eu envie de voir Lucas. Elle était entrer dans la maison de Lucas en voyant la porte ouverte. Elle avait eu peur en entendant Laura mais soupira en entendant qu'il se disputait. Seulement les paroles de Laura la mirent trés en colère. Elle s'approcha d'elle et la giffla avec force

Je t'interdis de parler de Lucas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:21

Parce que tu crois vraiment qu'avec ce que tu m'as fais j'ai envi de rester ami avec toi? Non merci!

*Mais au fond il ne pensais pas un traitre mot de ce qu'il avait dit. Laura comptait toujours pour lui et son amitié aussi, mais pour le moment il souffre trop de tout ça.

Il vit Clara gifler Laura et eu une légère grimace. Il préféra descendre et éviter une guerre mondiale. Lucas pris Clara dans ses bras doucement*

ça va mon cœur, elle partait justement...s'est rien...Entre j'en ai pour une minute...

*Lucas se tourna ensuite vers Laura et la regarda, plus calme, mais le regard encore lourd.*

Ce que je t'ai dis, je ne le pense pas en grande totalité. Ce que tu as fais, malgré ta bonne intention, m'a blessé fortement. Mais tu comptes quand même pour moi et ton amitié également, mais pour l'instant j'ai besoin de recule. Pour ce qui est de l'autre travail, j'ai encore le temps de refuser. Enfin, je t'ai dis ce que j'avais à te dire, j'espère que tu sera heureuse avec ton petit Tony...Adieu Laura.

*Il entra à l'intérieur et lui ferma la porte au nez. Il respira un grand coup et tenta de se calmer.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:25

Laura allait répliquer à Clara quand elle la giffla mais Lucas la fit entrer avant que Laura eu le temps de réagir

Et toi soit heureux avec ta peste pourie gatée

Elle monta dans sa voiture et démara sur les chapeaux de roue en direction du centre commercial et de son rendez-vous avec Alexia
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:27

Clara entra dans la maison et attendit Lucas. Quand il claqua la porte au nez de Laura, elle s'approcha et passa ses bras autour de lui, lui caressant doucement le dos

C'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:36

*Il soupira. Pourquoi ça devait être si compliquer...*

Ouai s'est ça...

*Lucas la regarda partir en sentant encore plus son cœur pincer. Encore une fois...Décidément il allait vraiment refuser d'aller à la fête. Et évidement, Laura va tout raconter aux autres, ce qui allait lui gâcher son plaisir. Il sentit Clara l'entourer et eu un mince sourire. Mais ça lui faisait toujours aussi mal.*

S'est décider, je ne vais vraiment pas à la soirée retrouvailles..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:40

Lucas...

Elle le regarda dans les yeux et dit ce qu'elle se pensait incapable de dire

Je la portes pas dans mon coeur, mais elle est pas du genre a embellir les choses pour ce faire passer comme matir... Et toi aussi tu as le droit d'aller à cette fête et de retrouver tes amis de toujours... Même si ça te fais mal, j'suis sur qu'elle est pas bien non plus... Sinon elle m'aurait pas laissé la giffler
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:45

*Il devait bien avouer que Clara avait raison...Même si Laura n'en laissait rien paraître, il la connaissait assez pour savoir qu'elle souffrait autant que lui...Peut être qu'une discutions plus calme s'imposait...On verra ça plus tard...*

t'a peut être raison...

*Lucas soupira et enfouie son visage dans le cou de Clara. Il y avait déjà quelques semaines qu'il était avec elle. Ça lui faisait du bien pouvoir parler à quelqu'un sans se faire juger ou sans craindre de se faire arracher la tête à la moindre parole...*

Elle va regretter de t'avoir traiter de peste tu en as ma parole...

*Il allait défendre sa petite amie après tout, Clara avait fais la même chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:48

Clara lui caressa doucement les cheveux. Une semaine qu'elle était avec lui. Et elle s'était calmé elle qui couchait dés le premier soir, elle arrivait à ce controler pour laisser du temps à Lucas. Elle eut un léger sourire

Je l'ai gifflé... ça compense... Et ce qu'elle a dit je m'en moque parce que toi et moi on sait que je suis pas du tout comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:52

*Il lui sourit et l'embrassa doucement*

Tu veux monter? J'ai encore quelques boîtes à faire et je suis tout à toi ensuite...

*Clara lui faisait oublier un instant qu'il était en chicane avec Laura. Sa présence lui faisait vraiment du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:55

Clara lui caressa la nuque en le regardant

Je peux t'aider si tu veux à faire tes boites

Elle était venue ici, surtout pour pas qu'il ne parte et envoie sa démission à son père
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:00

*Il lui sourit*

Ne t'en fais pas...Je n'ai pas accepter l'offre de l'autre magasine...Les boîtes s'est des choses que je ne veux plus garder...

*Lucas avait dis le contraire à Laura pour la faire parler un peut. Mais maintenant il s'en sentait coupable, Laura lui en voulait et les autres filles allaient lui en vouloir quand elles apprendront ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais ses valises Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises   Fais ses valises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais ses valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans 5 ans :: Les habitations :: Maison familiale des Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser