Rendez-vous dans 5 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous dans 5 ans

5 ans aprés, des amis se retrouvent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sea, sex and Sun... [Alexia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Holmes

David Holmes


Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39
Localisation : Chicago, Illinois

Me&me
Age: 26
Metier: Serveur au Night club
Amour et famille:

Sea, sex and Sun... [Alexia] Empty
MessageSujet: Sea, sex and Sun... [Alexia]   Sea, sex and Sun... [Alexia] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:55

David ne travaillait pas aujourd’hui alors il décidait de profité de ce jour de congé pour faire bronzette a la plage. Les lunette de soleil sur son nez, casquette sur la tête et drap de plage sous le bras il marchait le long de la plage a la recherche d’un petit coin tranquille. Après avoir trouver ce qu’il cherchait il s’installait confortablement et sorti la crème solaire de sa poche. Il ôta son t-shirt où plusieurs personnes curieuse se retournait a la vue de ses tatouage puis il se tartina une bonne couche de crème sur le corps avant de s’allonger et de fermer les yeux écoutant le bruit des vague et les cris des touristes…
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-remake.aceboard.fr/
Alexia Miller

Alexia Miller


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 24 y.0.
Metier: Vendeuse dans un magasin de linges
Amour et famille:

Sea, sex and Sun... [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and Sun... [Alexia]   Sea, sex and Sun... [Alexia] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:07

Alexia avait décidé de profiter de la belle journée pour aller à la plage. Il était encore tôt le matin, elle se leva et laissa un petit mot sur la table de nuit en disant où elle allait. Elle se prépara ensuite. Elle prit une douche, avant de se sècher et de mettre son bikini. Elle enfila une robe soleil par dessus, enfila ses gougounes et partit pour la plage avec un sac. Arrivée là-bas, elle ne fut pas surprise de voir qu'il y avait beaucoup de monde, elle continua de marcher jusqu'à un coin plus calme. Rendue là, elle s'installa, déplia sa serviette et l'étendit par terre. Elle prit ses lunettes de soleil qu'elle mit sur ses yeux. Elle enleva ses ballerines et sa robe. Alex s'asseoya sur sa serviette et attacha ses cheveux rapidement d'une couette mêlée. Elle se retourna en remarquant que certains hommes l'observaient mais un retient son attention, car son visage lui disait quelque chose, mais elle ne se souvenait pas de connaître quelqu'un avec autant de tatouages. Elle enleva ses lunettes et le regarda.

«Dave??»
Revenir en haut Aller en bas
David Holmes

David Holmes


Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39
Localisation : Chicago, Illinois

Me&me
Age: 26
Metier: Serveur au Night club
Amour et famille:

Sea, sex and Sun... [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and Sun... [Alexia]   Sea, sex and Sun... [Alexia] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:13

David releva la tête et mit ses lunettes style matrix sur sa tête. Le visage de la jeune fille lui disait quelque chose. Si c’était Alexia elle avait beaucoup fondu pace qu’il lui semble dans ses souvenir l’il l’avais connu une peut rondelette. Non pas énorme ou grosse mais elle était plate et jolie fille. Pour en avoir le cœur net, David se leva de sa serviette et fit les quelque pas qui le séparait de la jeune fille et s’accroupi devant elle.

- J’ai peur de dire des conneries mais tu ne serais pas Alexia Miller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-remake.aceboard.fr/
Alexia Miller

Alexia Miller


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 24 y.0.
Metier: Vendeuse dans un magasin de linges
Amour et famille:

Sea, sex and Sun... [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and Sun... [Alexia]   Sea, sex and Sun... [Alexia] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:29

«Effectivement c'est moi, je n'étais pas sûre que c'était toi non plus, dis-moi, tu as changé ???»

Alexia était trop contente de le voir, cela faisait tellement longtemps que les deux ne s'étaient pas vu. 5 ans dans quelques jours. Alexia réalisa qu'elle allait revoir beaucoup, beaucoup de personnes qu'elle connaissait. Des anciens amis, qu'elle n'avait pas eu de nouvelles depuis longtemps. Tous devaient avoir changé. Alexia a changé, quand elle était à l'école, elle n'était pas aussi en forme qu'aujourd'hui, donc c'est pour cela que certains allaient croire qu'elle était plus mince, c'est juste qu'elle a perdu un peu de poids et devenu un plus athlétique. Alex lui fit la bise, elle avait tellement hâte de savoir ce qu'il avait fait les 5 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
David Holmes

David Holmes


Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39
Localisation : Chicago, Illinois

Me&me
Age: 26
Metier: Serveur au Night club
Amour et famille:

Sea, sex and Sun... [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and Sun... [Alexia]   Sea, sex and Sun... [Alexia] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:37

David lui fit un sourire. Cinq longue année avait passer et il avait plus reçu de nouvelle de ses amis, a part Laura où il été rester en contacte jusqu'à la mort de son frère. Dans le petit groupe les jumeaux Holmes avait souvent la cote auprès des filles. Inséparable il était jamais les derniers a « foutre le bordel » où a faire la fête. Mais cela était le bon vieux temps… David fit la bise a Alexia avant de s’asseoir a ces coter.

- Oui c’est vrais. Je pense que c’est mon tatouage qui t’a placer dans le doute non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-remake.aceboard.fr/
Alexia Miller

Alexia Miller


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 24 y.0.
Metier: Vendeuse dans un magasin de linges
Amour et famille:

Sea, sex and Sun... [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and Sun... [Alexia]   Sea, sex and Sun... [Alexia] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:03

Alexia lui laissa une place pour qu'il s'asseoit sur sa serviette pour ne pas qu'il ait à s'asseoir dans le sable. Malgré les 5 années qui avaient passé, ils étaient toujours complices.

«Oui, je crois que c'est cela, toi qui était si non aux tatouages, je suis surprise, mais je dois t'avouer que ton tatoo est vraiment débile, je l'aime trop...J'espère que tu ne l'as pas fait tout en même temps, car ça dû faire mal...Car regarde, moi j'ai plein de petites étoiles...Et je dois te dire que ça m'a fait mal de me faire tatouer là.»

Alexia souleva ses cheveux et dégagea son oreille pour montrer à David son tatouage derrière l'oreille. De minuscules étoiles, ils devaient y en avoir une vingtaine, de différentes couleurs et tailles. Son tatouage ne paraissait jamais à cause de son positionnement. Cela était parfait pour elle, car elle seule pouvait le voir avec un miroir, les autres devaient le savoir pour pouvoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
David Holmes

David Holmes


Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39
Localisation : Chicago, Illinois

Me&me
Age: 26
Metier: Serveur au Night club
Amour et famille:

Sea, sex and Sun... [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and Sun... [Alexia]   Sea, sex and Sun... [Alexia] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:41

David lui fit un sourire en regardant son tatouage.

- Non bien sur pas tout en même temps celà a duré six mois. Puis j'avais envie de changer. D'êtres une autre personne.

David soupira en regardant la mer puis reporta son attention sur Alexia.


- Tu as apris la mort de mon frère Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-remake.aceboard.fr/
 
Sea, sex and Sun... [Alexia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans 5 ans :: La ville de San Diego :: Les abords de la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser