Rendez-vous dans 5 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous dans 5 ans

5 ans aprés, des amis se retrouvent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:20

Laura était venue à la hutte afin de faire quelques préparations. Son frère Dean et sa soeur Claudia devaient arrivés le jour même de la réunion et Laura s'ennuyait toute seule dans la villa.

Elle avait eu un coup de téléphone de Lucas lui disait qu'il arriverait dans la journée, mais ne savait pas vraiment quand.

Elle était donc venue ici pour voir ce qu'elle pouvait faire. Mais au bout de deux heures, elle avait nettoyée et décorée la hutte et l'extérieur et n'avait plus rien à faire.

Elle décida donc de s'installer sur la plage et se mit en maillot de bain deux pièces, dévoilant ainsi son tatouage dans le dos. Qui était le numéro "14" ancien numéro de maillot de Lucas.

Elle s'allongea sur le ventre et ferma les yeux, profitant du calme de cette plage privée, sans voir que quelqu'un était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:10

*Lucas avait un petit bouleau à terminer mais il le fit rapidement et put enfin aller rejoindre Laura à la hutte.

Quand il arriva il vit que Laura avait tout décorer. Et en très joli en tout cas. Il adorait. Lucas eu un doux sourire en se rappelant tout les souvenirs que cette hutte contenait...Toute leurs jeunesses y était et le jeune homme avait hâte de tous revoir ses copains...Cinq longues années séparer, s'était long.

Il tourna le regard en cherchant son modèle préférée et la trouva sur la plage perdu dans ses pensées. Mon dieu qu'elle était belle...Son cœur battait toujours en sa présence...Il était encore amoureux d'elle, mais elle semblait l'avoir oublier...Alors il n'agissait qu'en simple ami...

Lucas approcha d'elle et eu un sourire en voyant son tatouage. Il avait été toucher quand il l'avait vu la première fois, s'était son numéro de dossard lorsqu'il jouait au Basket...*

Tien tien tien si ce n'est pas mon modèle préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:15

Laura entendit une voix s'adresser à elle. Elle l'aurait reconnu entre mille et eu un tendre sourire. Elle leva la tête vers lui et enleva ses lunettes de soleil de devant ses yeux

On dirait bien mon photographe préféré...

Elle se redressa pour lui faire la bise c'était la moindre des choses. Si seulement les gens n'étaient pas toujours sur leur dos... Elle l'aimait toujours autant et avait le coeur qui battait à 200 à l'heure dés qu'il était là. Mais elle voulait pas resouffrir de la pression des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:20

*Il la prit dans ses bras pour lui faire une bise, mais il aurait tant aimer pouvoir l'embrasser vraiment...Son cœur battait aussi très vite dès le moment ou elle était dans la même pièce que lui...Et s'était surtout quand elle posait pour lui...*

Tu vas bien? J'ai vu la hutte, tu as fais un super travail les autres seront vraiment ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:24

Aprés ce petit moment de tendresse elle se rasseya sur le sable chaud. Ca faisait tellement du bien d'être ici, loin du stress de New York et de revoir les anciens

J'espére que ça leur plaira. Tu parlais d'une scéance photos à faire pendant les vacances dans ton message

Le boss avait autorisé leur congés de deux mois à condition qu'ils fassent une scéance photos sur la plage pour présenter la nouvelle collection de maillot de bain. Mais celle là Laura était au courant. C'était de la scéance de mi-nus qu'elle ignorait et dont Lucas avait parlé dans son message
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:33

*Il lui sourit et s'installa à ses cotés sur la plage. Le soleil le bruit de l'eau le silence, que demander de mieux...*

Euh...Oui en effet...Comme tu sais on a ses vacances avec la condition de faire des photos pour la promotion des costumes de bain...Mais il m'a confier une autre mission...

*Il était gêner la...*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:37

Laura regarda Lucas et trouva byzarre le fait qu'il soit aussi génée... C'est alors qu'elle repensa à son contrat avec le magazine Maxim. Elle se mordit légérement les lèvres avant de dire

Il t'a aussi confier les photos pour Maxim... C'est ça?

Quoi de plus normal que de donner ce job à son ancien petit ami...Enfin le boss ne savait pas pour elle et Lucas, mais quand même, elle aurait bien aimé travailler avec Elena sur ces photos. Car que des photos d'elle à moitié nus soit vu partout ne la déranger pas, mais pendant la scéance, elle serait entièrement nue
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:47

*Il eu un petit sourire et hocha la tête. Oui, le boss lui avait confier ses photos la aussi...À croire qu'il adorait vraiment son travail.*

Ouai, il me l'a aussi confier...

*Lucas la regarda. Ce ne serait pas la première fois qui la verrait nue...Ils avaient quand même sortit ensemble longtemps...Mais pourquoi ça le gênait maintenant?*

Je peux encore refuser de le faire tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:51

Tu sais bien qu'on dit pas non au boss sans être foutue à la porte...

C'est bien pour ça qu'elle avait accepté le contrat avec Maxim, sinon c'était la porte assurée et dans ce métier même si on est trés bon, si on est viré c'est la fin de la carrière. Elle voulait surtout pas que Lucas soit viré par sa faute

On fera les photos ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:57

*Il hocha doucement la tête. Il tenait à son job, et refuser de faire les photos pourrait la lui faire perdre tout aussi vite. Et malgré son tallent de photographe, tallent qu'il devait à l'aide que Laura lui avait apporter d'ailleurs, son job, il y tenait.*

D'accord on les fera ensemble alors...

*Lucas lui sourit et regarda l'horizon. Il sentait toujours son cœur battre à tout rompre*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:59

Laura regarda la hutte et Lucas et vit qu'il avait toujours son appareil avec lui. Comme tout bon photographe d'ailleurs

On pourrait les faire maintenant, personne du groupe n'arrivera avant demain... Et comme ça elles seront faites... Et vu que le boss veux des photos en extérieure, il sera servit

Et eux ne seront plus génés avec ses photos
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:06

*Eh oui, Lucas avait toujours son appareil photo avec lui, et comme il était le meilleur pour prendre les photos, tous le monde lui avait demander de faire le photographe de la soirée. Quand Laura lui proposa de faire les photos maintenant, il hocha la tête. Autant en profiter pendant que les autres n'étaient pas la.*

Ok alors installe toi je vais changer la pellicule de mon appareil
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:08

Laura marcha vers la hutte afin de s'y changer. Elle se déshabilla et enroula le drap, qui était sur le lit, autour d'elle. Elle rejoignit Lucas et attendit de savoir où il préférait faire la scéance

Je me met où?

C'était lui l'expert, c'est pour ça qu'elle avait totalement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:14

*Il changeait la pellicule pour une autre, car celle la il la gardait spécialement pour la soirée. Quand Laura revint, un drap sur le corps, il eu un frisson dans la nuque. Oh mon dieu même nue, elle était toujours aussi belle...Aller ressaisit toi Lucas!*

Installe toi près de l'eau pour commencer. Ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:17

Elle alla s'installer au bord de l'eau et prit la position qu'il lui avait demander. Elle était allongée sur le ventre, le bas du corps balayait par les vagues alors que le haut était au soleil, le drap posé sous elle. Seulement une de ses mains n'était pas comme Lucas le voulait mais elle arrivait pas à trouver le bon endroit

Tu peux me montrer où mettre ma main?
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:19

*Lucas approcha d'elle et lui prit la main. Elle était si douce....Non Lucas ressaisit toi! S'est comme habiller...Tu le fais souvent...Aller reprend toi...Il lui plaça donc la main comme il le voulait et dit avec un petit sourire.*

Voila maintenant tu es parfaite...Ne bouge plus

*Il prit son appareille photo et se recula doucement pour avoir le bon angle*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:23

Laura l'avait regarder et retenu un frisson quand il lui avait positionné la main. Elle ne bougea pas et le regarda

Que de sérieux... Je t'ai jamais vu comme ça

Elle pouvait parler ici, c'était pas Lucas qui allait faire tout un scandale parce qu'elle avait osé parler en pleine scéance photo. Elle avait l'impression de revenir à leur année de lycée quand ils venaient ici aprés les cours pour aider Lucas à monter son book
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:26

*Il soupira. Elle ne devait pas parler quand il la photographiait....Elle le savait pourtant. Mais il n'en fit aucun cas. Laura avait bien droit de s'exprimer après tout...*

S'est du sérieux aussi ses photos...Sa fera avancer encore plus ta carrière.

*Pour lui s'était ce qu'il y avait de plus important. Laura adorait son travail, ça se voyait à ses photos. Et lui, il adorait Laura et ferait tout pour la rendre heureuse.*

Très bien maintenant place toi sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:28

Pardon... Je parles plus...

Elle arrêta donc de parler et regarda toujours dans la direction de Lucas le temps qu'il prenne la photo. Quand il lui dit de se mettre sur le côté, elle s'executa sans poser de question. Il était le photographe et elle le modéle, il était à un niveau supérieur à elle
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:32

*Il n'aimait pas cette idée. Il ne voulait pas être supérieur à Laura...Même si s'était malheureusement le cas.*

S'est pas grave elle sera quand même bonne...

*Il l'aida à se placer comme il le voulait. Il lui prit encore une fois la main la plaçant un peut plus bas au niveau des fesses. Il frissonnait de plus en plus.*

D'accord tu es parfaite reste comme sa ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:39

Laura le laissa faire et eu un frisson quand il lui prit à nouveau la main. Elle ne le lacha pas des yeux tout le temps qu'il prenne la photo qu'il voulait et resta silencieuse. Quand il aura développé la photo, Lucas s'apercevra surement que le regard de Laura brillait d'amour... A moins qu'il ne le remarque maintenant. En tout cas le regard de la jeune modéle était profond et remplit de sentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:45

*Lucas l'avait remarquer. Et son regard était pareil. Il l'aimait encore...Il désirait revenir avec elle...Mais...Il aurait sans doute encore plus de pression qu'au lycée...A moins que personne ne le sache....

Il déposa son appareil et approcha de Laura.*

On prend cinq minutes de pause
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:48

Elle fut surpris de cette pause au bout de la 2em photos. Elle enroula le drap qui était mouillé en bas autour d'elle et regarda Lucas

J'suis si mauvaise que ça aujourd'hui? Généralement c'est au bout de 20 photos que tu fais ta pause...

Elle continua de le regarder s'approcher d'elle sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:54

*Il la regarda*

Non tu es superbe...S'est juste que...

*Il soupira.*

Je ne peux plus faire semblant Laura...Je t'aime toujours sa deviens trop évident...te voir comme ça me rend fous...

*Lucas tendit une main et lui caressa doucement le visage*

Je ne veux pas revivre la pression...Mais...Si jamais tu ressens aussi le moindre sentiment pour moi...et si tu veux...On pourrait revenir ensemble...en cachette...sans que personne ne le sache...pour le moment au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:58

Laura le regarda et ferma légérement les yeux sous la caresse de Lucas. Il l'aimait toujours. Son coeur battait encore plus vite qu'à son habitude

Lucas... Je... Je t'aime toujours aussi, mais tu sais bien que ça marcherais pas longtemps à ce cacher... J'ai cru que m'avais arraché le coeur quand on s'est séparé... Et maintenant ça serait pareil, et même pire... J'suis en liste pour l'élection de top model et j'ai toujours des journalistes ou paparazzi sur mon dos... Je veux pas resouffrir à nouveau de cette pression

Mon dieu que ça faisait mal de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]   Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour la grande retrouvaille [PV Lucas Smith, mon photographe préféré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Smith
» Rendez-vous [pv Lucas]
» Rendez-vous nocturne [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans 5 ans :: La ville de San Diego :: Les abords de la ville :: L'ancienne hutte du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser