Rendez-vous dans 5 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous dans 5 ans

5 ans aprés, des amis se retrouvent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:35

Laura était arrivée en ville hier dans la soirée. Aprés avoir posé ses affaires dans la villa de ses parents et une bonne nuit de sommeil, elle était venu sur la plage.

Espérant revoir d'anciennes connaissances ou même de nouvelles.

Depuis deux mois Lucas était photographe pour le magazine où Laura était mannequin. Et depuis deux mois, la jeune femme était perdue. A chaque fois qu'elle croisait Lucas son coeur se mettait à battre à 200 à l'heure. Et le plus dur était quand c'était lui qui devait la prendre en photo.

Le pire du pire était que le boss avait vu que les photos de Laura prises par Lucas étaient les plus belles et qu'il avait officiellement nommé Lucas à toutes les scéances de Laura.

Elle s'installa sur le sable en maillot de bain et paréo et regarda l'étendue d'eau qu'était l'océan devant elle
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 266
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : San Diego

Me&me
Age: 24
Metier: Prof d'histoire
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:39

Caroline n'avait jamais quitté la ville. Depuis son enfance elle s'y sentait bien, c'était comme son cocon a elle alors pourquoi quitter un lieu qu'on appréciait. Après ses études, elle avait trouvé un appartement en centre vile et y habitait depuis 2 ans
Aujourd'hui dimanche, jour de repos, voyant ce magnifique soleil briller elle décida d'aller faire une séance de lézardage à la plage. Après avoir garé sa voiture le long du trottoir elle arriva sur la plage de sable et alla installer sa serviette*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

En entendant un bruit de moteur au niveau du parking de la plage, Laura avait relevé la tête, mais ne reconnaissait pas la jeune femme.
Il faut dire que les années du lycée, Laura les avaient passés entourée de son groupe d'amis et quand on a 19 amis habitant dans le même quartier, on a pas vraiment besoin de se faire plus d'amis. Bien que certaines affinitées soient plus forte que d'autre.

Elle regarda un instant la jeune femme qui lui dissait quand même vaguement quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 266
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : San Diego

Me&me
Age: 24
Metier: Prof d'histoire
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:44

CAroline posa son sac dans le sable puis elle y sortit sa serviette, il y avait déjà pas mal de monde sur la plage alors elle ne fit pas vraiment attention aux personnes qui s'y trouvaient.
Une fois la serviette sur le sable, elle se déshabilla et rangea ses affaires dans son sac pour en sortant sa crème et ses lunettes et soleils afin de bien se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:48

Laura regarda à nouveau l'océan et ne put retenir un soupir. Elle espérait que ceux du groupe n'aient pas oubliés leur promesse. Bon d'accord elle pouvait toujours appeler Dean, Claudia, Lucas et Tania, mais elle voulait vraiment revoir tous ses amis et savoir ce qu'ils étaient devenus avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 266
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : San Diego

Me&me
Age: 24
Metier: Prof d'histoire
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:52

Une fois bien protégée grâce à la crème solaire, elle s'allongea pour enfin bronzée mais son esprit était ailleurs. Elle repensait à ses cousines qui n'étaient plus en ville mais elle se demandait si elle allait venir au fameux rendez vous que tout le groupe s'était donné; même si elle ne connaissait pas tout le monde elle les appréciait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:55

Laura qui pensait avoir éteint son portable l'entendit soudainement sonné. Le temps qu'elle le trouve au fond de son sac, l'appel avait été envoyé sur le répondeur. Elle alla donc consulter son répondeur et tomba sur un message de Lucas qui lui dissait qu'il arrivait dans la journée pour le rendez-vous. Elle sourit et ne put s'empêcher de dire

Au moins un qui n'a pas oublié notre promesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 266
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : San Diego

Me&me
Age: 24
Metier: Prof d'histoire
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:03

Caroline se redressa pour prendre un magazine et au loin elle vit Laura, cette jeune femme lui rappelait quelqu'un. Mais elle n'arrivait pas à trouver où? une vieille connaissance non? une star? qu'est ce qu'elle ferrait ici. Mais bon elle était curieuse puis elle se leva se dirigeant vers la jeune femme

Excusez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:05

Laura leva la tête quand elle entendit qu'on lui adressait la parole. Elle regarda la jeune femme qui était arrivée peu aprés elle et qui lui dissait toujours quelque chose, mais quoi??? Aucune idée

Oui? Je peux vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 266
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : San Diego

Me&me
Age: 24
Metier: Prof d'histoire
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:10

Caroline leva ses lunettes de soleil sur sa tête puis elle regarda la jeune qui fut n'était pas du genre à envoyer boulet une personne inconnue.

Bonjour, voilà je suis Caroline et votre visage ne m'est pas inconnu mais je n'arrive pas à mettre un nom ou à trouver d'où je vous connais
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:17

Laura regarda la jeune femme et eu un léger sourire

Je suis mannequin pour le magazine Mode, c'est peut être là que vous m'avez vu... A moins que vous vivez depuis toujours ici, j'ai fait toutes mes années d'école jusqu'au lycée ici...Je m'appelle Laura Taylor

Elle continuait d'observer la jeune femme qui s'appelait Caroline, ça lui dissait encore plus quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 266
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : San Diego

Me&me
Age: 24
Metier: Prof d'histoire
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:22

Caroline sourit et elle eut réponse à sa question

Oui je vis ici depuis toujours, je n'ai jamais quitté la ville pour un autre endroit. Et finalement vous avez aussi éclairée ma lanterne merci Smile

C'était dans ce fameux magazine en couverture ainsi que quelques photos sur plusieurs plages à l'intérieur. La plus célèbre mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:27

Laura sourit encore plus en retrouvant où elle avait vu Caroline

Vous êtez Caroline Miller? La cousine d'Alexia et Anna?

Elle invita la jeune femme à s'installer à ses côtés, ça serait plus facile pour parler. Laura n'aurait pas à lever la tête et Caroline à la baiser et leur éviter à toutes les deux un torticollis. Ce qui était assez douloureux, surtout que si Laura avait tout compris du message de Lucas, ils devaient faire une scéance ici même sur cette plage où devant la hutte
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 266
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : San Diego

Me&me
Age: 24
Metier: Prof d'histoire
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:30

Caroline sourit de plus belle voyant qu'elle l'avait reconnue puis de son côté, elle comprit qu'elle faisait parti du cercle d'amis de ses cousines

Oui C'est bien moi..

Elle alla vite fait chercher ses affaires puis s'installa au coté de Laura. C'est vrai que c'était beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:35

Laura sourit et regarda Caroline s'installer à ses côtés

Alors qu'est ce que tu deviens ? Et tes cousines ? ça fait un moment que j'ai plus vraiment de leur nouvelle

A vrai dire Laura n'avait des nouvelles que de Dean, Claudia par téléphone et Lucas et Tania parce qu'elle travaillait avec elle. Mais les autres elle n'avait que de rare nouvelles par sms ou mail et une fois tout les 15 jours et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 266
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : San Diego

Me&me
Age: 24
Metier: Prof d'histoire
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:39

Caroline remit ses lunettes de soleil puis elle regarda Laura lui parler. Cela faisait plaisir de la revoir depuis le temps qu'elle n'avait pas revu les anciens. Certes elle ne la connaissait pas par coeur mais elle avait toujours apprécié

Et bien je suis prof d'histoire dans mon ancien collège puis mes cousines ça va bien, tout marchent pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:44

C'est super ça... ça change de la vieille prof qu'on avait et qui postillonait partout

Laura avait eu la même professeur d'histoire que Caroline et ses deux cousines. Et comme pour tout les cours, les notes tournaient dans le groupe pour s'entraider

Moi comme tu sais Top Model... Et Lucas Smith est devenu mon photographe attitré

Elle se doutait que Caroline avait entendu parler du couple Laura/Lucas au lycée au moins et surtout de la raison de leur rupture. Rupture à cause de la jalousie des gens sur leur couple
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 266
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : San Diego

Me&me
Age: 24
Metier: Prof d'histoire
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:51

Oui j'essaie d'éviter à la nouvelle génération de vivre le pire et de leur faire oublier l'ancienne prof et je crois que c'était bien réussi

Caroline la regarda puis elle lui sourit écoutant les nouvelles qu'elle avait pu avoir de son côté


Et bien c'est cool ça mais dommage que vous ne soyez plus ensemble

hj je ne vois rien quand j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:55

C'est bien ils auront l'avantage d'avoir une prof digne de ce nom et pas proche de la retraite

Laura eu un soupir et regarda un instant la mer devant elle

C'est hyper dur de travailler avec lui aprés tout ce qui passé entre lui et moi... A chaque scéance j'ai l'impression d'être de retour au lycée quand je l'aidais à se faire la main pour ses photos
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 266
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : San Diego

Me&me
Age: 24
Metier: Prof d'histoire
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:01

Oui je suis toute fraîche et toute jeune dans ce métier, j'ai de la marge avant la retraite

Caroline se doutait qu'elle venait de toucher un point sensible et elle s'en voulait car elle ne voulait surtout pas la faire plonger dans les souvenirs


Mais ça va tu arrives a gérer? depusi combien de temps tu travailles avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:06

Je fais de mon mieux pour gérer... Ca va faire deux mois qu'on travaille ensemble et depuis 3 semaines le boss a attitré Lucas à toutes mes scéances photos parce qu'il trouve que les photos sont superbes grâce à notre complicité

Laura soupira et mit ses lunettes de soleil

Et toi niveau coeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 266
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : San Diego

Me&me
Age: 24
Metier: Prof d'histoire
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:09

C'est super je trouve, si tout se passe bien pour vous deux niveau boulot c'est super parce que vous aurez plus de notoriété et de succès Wink

Caroline sourit à sa question

Et bien pour le moment je suis seule
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:12

Oui... Même si je me retiens de l'embrasser à chaque fin de scéance photos... Mais je dois faire comme ci tout va bien et que je suis passé à autre chose

Laura tourna la tête vers Caroline

J'suis sur que tu va trouver... Le groupe doit se réunir à la fin de la semaine prochaine à la hutte, tu es la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 266
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : San Diego

Me&me
Age: 24
Metier: Prof d'histoire
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:17

Et lui de son côté il en pense quoi? Enfin il joue un rôle comme toi ou il est réellement passé à autre chose?

Caroline lui sourit voyant qu'elle l'invita à la fameuse réunion.

Je viendrai sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:20

Je sais pas du tout... On parle pas du passé ensemble, on préfére éviter d'en parler l'un comme l'autre... J'ignores si il joue un rôle ou pas... Mais ses photos de moi sont toujours aussi belle

Laura eut un maigre sourire

J'suis contente que tu acceptes... Et les autres seront contents aussi de te voir
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]   Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage, relaxation et réflexion [Caroline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans 5 ans :: La ville de San Diego :: Les abords de la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser