Rendez-vous dans 5 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous dans 5 ans

5 ans aprés, des amis se retrouvent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 message téléphonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

message téléphonique Empty
MessageSujet: message téléphonique   message téléphonique Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:15

*Lucas voulait reparler avec Laura. Il s'était calmer et il pensait que Laura aussi. Il prit donc son téléphone et fit un sms.

sms Lucas: Laura, je me suis calmer et toi aussi je voudrai qu'on discute de tout ce qui s'est passé calmement, si tu veux, rejoins moi à la hutte ce soir à 19h. Sois seule

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

message téléphonique Empty
MessageSujet: Re: message téléphonique   message téléphonique Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:17

Laura était en train de faire à manger quand elle sentit son portable vibrer. Elle regarda son portable et vit le message de Lucas. Il était 18h45, elle avait juste le temps d'aller à la hutte. Elle prevena Anthony qu'elle devait aller quelques part seule, mais que Bobby lui servirait de chauffeur. Puis parti
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
 
message téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans 5 ans :: Les habitations :: Villa des Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser