Rendez-vous dans 5 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous dans 5 ans

5 ans aprés, des amis se retrouvent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après le restaurant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:54

*Laura lui avait dit aimer son garde du corps...Elle aimait quelqu'un d'autre, alors qu'ils venaient de se retrouver...Elle l'avait trahi...Bon sens que ça faisait mal...

Pour se réfugier et pouvoir laisser librement couler sa rage et sa peine sans risquer de blessé personne, il se dirigea vers la hutte ou il avait retrouver Laura....*

JE TE DÉTESTE LAURA!!

*mais bien sur s'était faux. Il ne pouvait pas la détester...Il ne pouvait détester la femme qu'il aimait...

Il donna un gros coup de pied dans le sable pour tenter de se dérager, mais rien a faire. Il saisit alors sa planche de surf et partit sur l'eau pour surfer sur les vagues. Ça allait sans doute le défouler*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:22

Clara était en train de se promener sur la plage quand elle avait aperçut une petite hutte, elle s'était approché et avait entendu Lucas crier qu'il détestait Laura. Une chance pour elle, mais quand elle arriva prés de la hutte, il était déjà en train de surfer sur les vagues. Elle s'asseya alors sur le sable et le regarda surfer jusqu'à ce qu'il revient sur la plage. Elle lui tendit une serviette avec un léger sourire

Toujours pas envie de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:03

*Lucas se défoulait au maximum à surfer sur les vagues et arriva sur la plage crever et le coeur tout aussi douloureux, mais un peut moins. Quand il vit Clara il lui fit un très mince sourire*

...Si sa ne te dérange pas d'écouter un pauvre con comme moi...

*Il s'essuya le visage et soupira*

Je croyais l'avoir retrouver...Au final ça s'avère qu'elle ne voulait pas vraiment de moi...Et encore une fois j'ai le coeur qui saigne...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:05

T'es pas un pauvre con...

Clara l'écouta et regarda Lucas

C'est elle qui est stupide de pas voir l'homme que tu es... Tu trouveras mille fois mieux qu'elle et elle saura t'apprécier comme tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:12

*Lucas la regarda et eu un léger sourire.*

Merci Clara...

*Il soupira et regarda le ciel*

Je vais démissionner dès mon retour...Ce sera un autre qui prendra vos photos
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:13

Clara le regarda

Tu peux pas faire ça... Lucas c'est ta carrière qui est en jeu... Je dirais à mon père de ne plus te mettre sur les photos de Laura. Mais démissionne pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:19

*Il soupira*

Ton père ne veux pas d'autre que moi pour les photos de Laura Clara...Mais je ne veux plus la voir...Sa me serait trop douloureux. D'un autre coté j'ai pas envie qu'elle démissionne, s'est aussi son rêve de devenir mannequin et maintenant qu'elle est atteint son rêve...

*Lucas fixa toujours l'horizon*

J'ai eu une offre d'un autre magasine...et j'ai l'intention de l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:21

Alors tu nous laissez tomber Tiana, les filles et moi... Tu sais bien qu'il y a que toi qui fait que les scéances photos sont vivables. Et mon père changera d'avis si je lui demande

Elle le regarda légérement triste

Je veux pas que tu partes moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:28

*Il resta silencieux et regarda les vagues*

Désoler Clara...Mais je crois qu'il est trop tard...Je vais donner ma réponse dès demain...et si je suis accepter, je pars dans deux jours...

*D'ailleurs, si s'était ainsi que sa se passait, il raterait la réunion des anciens.*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:30

Mais... Et la réunion? Et tes frères? Tu ne les a même pas vu... Ca serait à elle de partir pas à toi !

Elle le regarda et lui caressa la joue

Tu dois pas lui faire le plaisir de partir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:35

Elle ne partira pas, cette partie de l'île appartient à ses parents...S'est a moi de partir pas à elle...Et mes frères sont avec leurs copines...Je les verrais une autre fois...

*S'est vrai que ses frères avaient été occuper avec leur copine et le travail...*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:36

Tu n'as pas à te sacrifier pour eux Lucas. Tu sacrifies déjà beaucoup pour les gens qui t'entourent. Pense un peu à toi. T'as pas envie de revoir tes anciens amis?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:41

*Lucas soupira. Bien sur qu'il avait envi de revoir ses copains...Il lui manquait tous...Mais juste l'idée de voir Laura dans la bande lui ferait mal. Trop mal.*

Oui...Mais je n'irai pas. Ils m'en voudrons mais de toute façon plus rien n'a d'importance maintenant...Je retourne à New York, dès que j'aurai ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:43

Je l'empêcherais de t'approcher tout le temps de la réunion... T'aura même pas à la croiser. Tu as toi aussi le droit de revoir les anciens

Elle continuait de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:56

*Lucas soupira. La proposition de Clara le tentait mais en même temps, il ne voulait plus souffrir, il en avait marre. Il resta en silence et réfléchit*

J'ai du temps pour y réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:58

Tout le temps que tu veux, si tu donnes pas tout de suite ta démision à mon père

Elle le regarda en souriant légérement

Tu mérites d'être heureux Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:33

*Il la regarda et lui caressa doucement le visage. Il n'avait jamais remarquer qu'elle était si mignonne...*

Tu as les yeux si bleu...Je n'avais jamais remarquer avant...

*Aussi bleu que l'océan...*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:35

Clara sourit au compliment de Lucas.

C'est parce que tu me regardais pas vraiment avant... Parce que mes yeux ont toujours été bleu

Elle eut un léger rire avant de regarder Lucas dans les yeux en arrêtant dans rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:57

*Il était perdu dans son magnifique regard bleu océan. Comment il n'avait pu s'en rendre compte avant...Il était vrai que Laura lui occupait l'esprit...Mais tout de même...

Lucas sentit son cœur battre doucement au rire de Clara et quand elle arrêta de rire, il se perdit de nouveau dans le regard de la jeune fille. Il approcha doucement son visage du sien et ses lèvres collèrent celles de Clara*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:59

Clara avait attendu ce moment depuis longtemps. D'accord, elle passait pour la garce de service mais c'était pour ne pas souffrir. Elle répondit doucement au baiser de Lucas, possant une main sur la joue du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:13

*Il lui caressa doucement la nuque tout en l'embrassant. Jamais il n'avait ressentit ça, même avec Laura...Était-ce un signe?

Lucas se sépara doucement de Clara pour reprendre son souffle et eu un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

Clara le regarda quand il se recula. Elle eu peur qu'il regrette son geste mais il lui fit un petit sourire. Elle lui rendit son sourire en lui caressant doucement la joue. Deux mois à attendre ça... Et c'était mieux que ce qu'elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:20

*Non, curieusement Lucas ne regrettait pas son geste...Il lui caressa doucement le visage*

...je...Clara je crois que....ce baiser m'a vraiment plu...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lane

Clara Lane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:22

Clara le regarda en souriant

Il faudrait que tu en sois sur...

Elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 26 ans
Metier: photographe professionel
Amour et famille:

Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:30

*Il sourit et lui rendit son baiser doucement. Oui, il était sur, c'était agréable...Tellement agréable.*

oui...j'en suis maintenant persuader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant   Après le restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans 5 ans :: La ville de San Diego :: Les abords de la ville :: L'ancienne hutte du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser