Rendez-vous dans 5 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous dans 5 ans

5 ans aprés, des amis se retrouvent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Retour à San Diego [Laura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Miller

Alexia Miller


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 24 y.0.
Metier: Vendeuse dans un magasin de linges
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:02

    San Diego était la ville où elle avait toujours vécu, où elle avait tout connu, c'était sa ville natale. Tout ce qui concernait son enfance, c'était ici. Elle n'avait pas remis les pieds dans la ville depuis 5 ans, elle était partie pour ne plus revenir, mais elle avait fait une promesse, revenir dans 5 ans et c'est ce qu'elle avait fait, mais Alexia était une toute autre personne, même si elle restait toujours la petite Alex que tous ses amis connaissent. Elle était en ville depuis la matinée. Elle était arrivé avec Chris de Boston, mais comme Chris avait besoin de se retrouver avec ses proches, Alex avait décidé d'aller voir son endroit fétiche dans le temps, le centre commercial, elle avait l'habitude d'y venir avec ses amies de filles. Celles avec qui aujourd'hui, elle n'avait plus de contacts. Elle se promenait vêtue d'un jeans de couleur pâle avec des trous au niveau des genous avec une camisole comme haut. Elle avait enfilé des ballerines et avait pris son fourre-tout. Elle désambulait dans le centre commercial en regardant un peu les fringues, mais surtout en se rappelant plein de souvenirs qui s'étaient passés ici. Alexia alla s'asseoir sur un banc et se mit à fouiller dans son sac à la recherche de la photo du groupe.


Dernière édition par Alexia Miller le Mar 29 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:09

Laura était venu ici afin de faire des courses. Ca faisait une semaine qu'elle était de retour à San Diego et le frigo se vidait. Mais surtout elle préparait un pic-nic sur la plage pour Lucas. Personne ne savait que l'ancien couple était de nouveau ensemble. Elle entra dans le centre commercial et marcha vers le supermarché quand une jeune brune sur un banc lui dit quelque chose. Elle s'approcha et reconnu Alexia

Ali?
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Alexia Miller

Alexia Miller


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 24 y.0.
Metier: Vendeuse dans un magasin de linges
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:28

Alexia était concentrée dans ses pensées quand elle entendit un de ses surnoms. Elle se trompait peut-être, mais elle se retourna quand même pour voir de qui il s'agissait. La personne était nulle autre que Laura, une de ses très bonnes amies du groupe. Les deux venaient souvent magasiner ensemble, il y a plus de cinq ans. Elle lui sourit avant de se lever.

C'est pas vrai, Lau, moi qui croyait que je serais une des seules à arriver si tôt pour la réunion...

Alex alla lui faire la bise, mais la serra fort dans ses bras. Laura lui avait manqué comme tout le monde, mais Laura et elle avait souvent partagé des conversations interminables tous les deux chez l'une ou l'autre. Les partys pyjama ou les sorties en club illégales avec d'autres pompom girls, les deux étaient très bonnes là dedans. Elle s'en était voulu d'avoir pas garder contact avec les personnes dont elle était le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:15

Laura serra sa petite Alexia dans ses bras en souriant puis elle se recula légérement pour la regarder

J'suis arrivée au début de la semaine. David et Lucas sont là eux aussi... Oh j'suis trop contente de te voir

Elle la serra à nouveau dans ses bras. Ces deux là avaient étés inséparables à l'époque de lycée. Etant pompom girl, organisatrice des meilleures soirées et sortant toutes les deux avec un basketteur de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Alexia Miller

Alexia Miller


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 24 y.0.
Metier: Vendeuse dans un magasin de linges
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:52

Alexia n'en revenait pas. Laura avait changé, elle avait vraiment l'allure d'une mannequin. Alex n'avait pas eu trop de nouvelles de Lucas, ni de David. Elle avait tellement hâte de les voir, de les serrer dans ses bras. 5 ans, ca avait tellement été long et en plus, elle n'avait pas eu contact avec beaucoup de personnes. Elle serra une nouvelle fois Laura dans ses bras avant de lui demander si elle voulait s'asseoir un peu pour discuter. Les deux filles avaient été si proches durant l'école que de les revoir ensemble, on dirait qu'elles ne se soient jamais séparées.

«Et puis, Lucas, comment va-t-il? Et toi, face à lui???»

Alexia savait que Lucas et Laura avait passé à travers de beaucoup, même si aujourd'hui, ils n'étaient plus ensemble, les deux avaient toujours été fait l'un pour l'autre. Alex avait été celle qui avait consolé Laura et qui avait tout fait pour que les deux reviennent ensemble, car les deux s'étaient l'amour, mais qu'à cause des autres, ils s'étaient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:01

Laura s'asseya sur le banc à côtés de sa meilleure amie

Je travaille avec lui. Il est photographe professionnel et mon boss l'a embauché il y a deux mois pour le magazine. On est de simples amis maintenant...

Elle eut un léger sourire et regarda Alexia

Et toi? Qu'est ce que tu deviens ? Je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Alexia Miller

Alexia Miller


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 24 y.0.
Metier: Vendeuse dans un magasin de linges
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:12

Alexia n'en croyait pas un seul mot, qu'ils étaient simples amis. C'était impossible, surtout connaissant les deux. Alex ne fit rien, mais fit un petit sourire à Laura avant de dire et de lui faire un clin d'oeil.

«Simple amis???Si tu le dis.»

Alex savait que dans le fond, Laura avait encore des sentiments pour lui, mais elle n'allait pas lui dire. Ce fut à ce moment qu'elle lui demanda qu'est-ce qu'elle devenait. Elle aurait voulu l'annoncer à tous en même temps, mais elle ne pouvait rien cacher à sa meilleure amie. Elle lui fit un petit sourire gênée avant de lui montrer la bague de fiançailles qu'elle portait. Alex lui dit ensuite.

«Je voulais garder cela pour la réunion, mais je ne peux rien te cacher. Tu te souviens de Chris, le frère de Lucas...et bien, nous sommes en couple depuis 3 ans maintenant... Nous sommes fiancés...»
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:16

Laura allait repondre à Alexia quand elle lui montra la bague. Elle la regarda avec un grand sourire

Oh ma chérie c'est super... Vous méritez vraiment le bonheur tout les deux... Oh j'suis super contente pour toi. Et je dirais rien... Promis

Elle regarda Alexia en souriant toujours autant. Elle méritait d'être heureuse aprés ce qu'elle avait vécu dans son enfance.

On dois célébrer ça... Et quoi de mieux que les magasins?
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Alexia Miller

Alexia Miller


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 24 y.0.
Metier: Vendeuse dans un magasin de linges
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:33

Alexia avait du vécu, mais elle ne le laissait jamais prendre les dessus. Ce n'était pas parce que sa mère était partie du jour au lendemain sans donner de nouvelles qu'elle devait être mal dans sa peau. Alex savait que la personne qu'elle était aujourd'hui était à cause de sa mère. Sa carapace et tout. Entre Alex et Laura, il n'y avait pas de carapace, car elles se connaissaient depuis longtemps et comme tous, Laura avait dû passer l'étape de la carapace, mais maintenant, Lau avait la pleine confiance de Alexia. Quand elle parla de magasins, ses yeux s'illuminèrent.

Je me demande si celui où on allait si souvent est encore ouvert. Tu te souviens celui où on pouvait trouver de tout, que ce soit des vêtements laids que des beaux...Celui que le gérant était toujours découragée en nous voyant rentrer, car on pouvait se promener des heures à essayer tout sans rien acheter....Je me demande si c'est toujours le même gérant...Surement pas.

Alexia ria doucement, c'était certain que 5 ans plus tard, ce ne serait plus le même gérant, mais les deux filles pouvaient être surprises. Elle se leva en prenant son sac, elle avait hâte de faire les boutiques, surtout avec sa meilleure amie du temps, Laura. C'était comme retourner en enfance. Faire les folles dans les boutiques, mais elles avaient plus de responsabilités aujourd'hui, même si elles avaient encore leur coeur d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:38

Laura prit le bras de sa brunette préférée et marcha vers le magasin

Si c'est toujours lui, je le plains... Qu'est ce qu'on a pu l'embêter à passer des heures entières et repartir les mains vides... Le pauvre quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Alexia Miller

Alexia Miller


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 24 y.0.
Metier: Vendeuse dans un magasin de linges
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:56

«Trop vite, vient on va vérifier si c'est lui...»

Alexia et Laura faisaient comme des petites espionnes, elles se souvenaient où était le bureau du gérant, elles s'avancèrent doucement en se tenant toujours le bras et en étant le plus pencher possible pour ne pas qu'elles se fassent remarquer, mais tous riaient d'elles en les voyant faire. Elles ressemblaient à deux gamines, mais qui avaient passé l'âge de cela. Arrivées au bureau, elles se redressèrent. Alexia arriva face à face avec le nouveau gérant ou peut-être un employé, qui n'était pas mal. Elle souria gênée avant de dire.

«Bonjour...Moi et mon amie, on voulait savoir si M. Fernandez travaillait toujours ici.»

Le jeune homme ne savait vraiment pas de quoi elles parlaient, donc Alex se dit qu'il ne devait plus travailler ici. Ensuite, elles se dirigèrent vers les étagères en riant. Elles regardaient tout ce qui avait tant marqué leur enfance et leur adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:44

Laura suivait Alexia penchée en avant pour pas ce faire remarquer. Une fois au bureau elle se redressa et fit une petite moue en apprenant qu'il n'était pas là. Elle alla vers les étagères en riant et commença à regarder parmis les choses exposés

Au faites.... J'ai un garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Alexia Miller

Alexia Miller


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 24 y.0.
Metier: Vendeuse dans un magasin de linges
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:52

«Lau, qu'est-ce que tu fais avec un garde du corps à San Diego???Tu sais qu'il n'y a aucun danger ici...»

Alexia regardait parmi les étagères, elle devrait se trouver quelque chose à porter pour la réunion, car ses fringues commençaient à être vieilles. Elle regardait et parlait en même temps à Laura. Les deux étaient très directes entre les deux. Elles ne se cachaient rien, car à quoi cela servirait, car un jour, elles le sauraient de quelqu'un d'autre et là l'autre serait fâchée. Cela était déjà arrivé à l'école et depuis, elles se disaient tout. C'est pourquoi Alex ne se gêna pas de demander pourquoi elle avait besoin de garde du corps à San Diego, c'était inutile quand tu connais San Diego comme Alex et Lau la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:53

Un psychopathe a failli me sauter dessus dans le parc... Et ce n'est pas qu'un simple garde du corps

Laura tendit sa main où elle portait la bague de fiançaille de Tony et attendit la réaction qui risquait d'être trés joyeuse d'Alex. Enfin elle espérait que ça serait joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Alexia Miller

Alexia Miller


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2008

Me&me
Age: 24 y.0.
Metier: Vendeuse dans un magasin de linges
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:20

Quand Laura lui dit qu'un psychopathe lui avait sauté dessus, Alexia fut étonnée, mais elle fut aussi désamparé, elle qui croyait que la ville était sécuritaire.

«Il ne t'a pas fait mal j'espère???Ou traumasée?»

Ensuite, Laura lui montra sa bague et dit qu'il n'était pas seulement son garde du corps. Alexia n'en revenait pas que Laura lui ait caché cela.

«Ca t'aurait pas tenter de me le dire avant...Mais je suis trop contente pour toi. Ca fait combien de temps que vous sortez ensemble?? Je comprend maintenant pourquoi tu m'as dit que Lucas et toi, vous n'êtiez qu'amis...Tout ce comprend, mais je suis trop contente pour toi, tu le mérites tellement.»

Alexia la serra dans ses bras, elle était sincère, Laura méritait le meilleur, même si elle ne connaissait pas le mec avec qui elle sortait, elle savait qu'elle serait bien, sinon Lau lui aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Taylor
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
¤¤Model¤¤, ~~mysterious~~ and ♥♥In Love♥♥
Laura Taylor


Messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : New York

Me&me
Age: 25 ans
Metier: Mannequin
Amour et famille:

Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:08

Je voulais faire durer le suspence...Je suis avec lui depuis mon retour ici, mais il est si....comment dire...si....

Laura avait du mal à trouver ses mots pour décrire Tony et ce qu'elle ressentait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvousdanscinqan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour à San Diego [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour à San Diego [Laura]   Retour à San Diego [Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à San Diego [Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Laura
» Laura Taylor
» Visite avec Laura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans 5 ans :: La ville de San Diego :: Le centre ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser